LES FRERES KOEHL - ENTREPRISE DE PEINTURE - ALSACE

Implications personnelles

Écrit par Administrator
Jeudi, 17 Novembre 2011 14:18

Je participe, lorsque mon emploi du temps me le permet, aux réunions du Comité de la Corporation des Peintres de Mulhouse-Thann dont je suis vice-président. L’équipe est fort sympathique et s’implique dans des actions très diverses comme la formation, la promotion du métier, la foire expo de Mulhouse etc.…

 

Je suis également sollicité tous les ans par la Chambre des Métiers d’Alsace pour les corrections d’épreuves au BM (Brevet de Maitrise) et au BTM (Brevet Technique des Métiers).

 

Il faut savoir que l'apprentissage ne s'arrête pas au CAP, il peut se poursuivre jusqu'à l'obtention du BTM, examen très reconnu par la profession.

 

Néanmoins, le Brevet de Maitrise reste l‘examen d’excellence, visé principalement  par des personnes cherchant à se lancer dans la gérance d’une entreprise ou dans la formation d’apprentis. Mais la fierté d’avoir cet examen, peut également constituer la motivation principale…

 

La transmission du savoir est très présente dans mon entreprise. Je forme régulièrement des apprentis afin qu’ils arrivent dans le monde du travail avec, je l’espère, un maximum de compétences et d’ouverture d’esprit dans leurs bagages.

Mis à jour ( Lundi, 05 Mars 2012 10:08 )

Les Frères Koehl - Peinture & Décoration - 81 Grand rue - 68470 FELLERING - Alsace - Tél : +33 (0)3.89.38.24.19 - contact@lesfrereskoehl.fr

 

Bleu Piment